UN BLOG DE SEL change de revêtement.

Chantier mobilPour ses (bientôt) cinq ans d’existence, il était grand temps pour moi de proposer une nouvelle interface pour UN BLOG DE SEL. Tataaam. Voilà, la route est refaite, le macadam est tout frais. Et je vous ai gâté-e-s (mais si, reconnaissez-le !) Vous disposez désormais de menus clairs (et déroulants), d’une page d’accueil structurée avec des propositions d’articles, des brèves (gag de la semaine, rendez-vous, etc), un CV complet pour celles et ceux qui en ont besoin, et la possibilité de vous abonner pour recevoir les alertes d’articles par email à chaque article (et non plus sous forme de newsletter comme c’était le cas auparavant). Sans compter que vous avez à votre disposition un moteur de recherche qui manquait cruellement à la mouture précédente.

J’ajouterai petit à petit les anciens articles, mais certainement pas les 700 billets du vieux Blog de Sel. Mais rassurez-vous, ni ces billets, ni vos commentaires éventuels ne sont perdus. Ils se retrouvent en fait dans une nouvelle archive, comme qui dirait, un musée de l’article salé. Sauf qu’y a pas de guide.

N’hésitez pas à commenter le new look, ni à demander d’autres fonctionnalités (on ne sait jamais… je pourrais céder à la foule).



Catégories :Nouvelles de Sel

19 réponses

  1. C’est juste magnifique..!

    BRAVO

    Aimé par 1 personne

  2. Chouette Marcel! Tu nous gââtes !

    Aimé par 1 personne

  3. Ah oui, clair, beau, lisible ….
    On y gagne nettement.
    Plus que jamais, je m’y (r)attache. 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Buitengewoon, prachtig, subliem
    de look van Zout’s Blog

    Aimé par 1 personne

  5. Super ce nouveau look, très convivial, j’aime!

    Aimé par 1 personne

  6. Les caractères sont plus grands… C’est plus lisible! Qui a dit que les articles de Marcel paraîtraient encore plus longs??? 😉
    Et plus de casse-tête avec les lettres et les chiffres alambiqués pour poster un commentaire: là, j’applaudis! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. C’est nettement plus professionnel.
    Est-ce que les coordonnées sont retenues?
    Et les Petits Pouces (poucets?) servent à apprécier un commentaire? On va s’amuser!

    Aimé par 1 personne

  8. Pas moyen d’importer les anciens commentaires, par hasard ?

    J'aime

  9. Incontournable… même à 6000 km de Bruxelles. C’est bien connu : le sel est indispensable à la vie ! Bravo et bien du plaisir !

    J'aime

  10. Incontournable, même à 6000 km de Bruxelles (sauf qu’il faut s’y reprendre à 3 fois pour laisser un commentaire… 😦 ).
    C’est bien connu, le sel, c’est indispensable à la vie !
    Bravo et bien du plaisir !

    J'aime

  11. Nettoyage de printemps.felicitations.

    J'aime

Commentez. (Les commentaires sont modérés et n'apparaîtront pas immédiatement !)

